Nos Métiers

Digital

Communication en temps réel, suppression des contraintes géographiques, mobilité, création… Autant d’outils mis en place ces dix dernières années et entrés dans la vie courante grâce au digital.

Animation des réseaux sociaux

L’animation des réseaux sociaux, la voie optimale vers le succès !

Le marketing dans les médias sociaux a un impact considérable sur les entreprises et le marché, car la croissance et les performances de l’entreprise se déroulent à un rythme astronomique. Les médias sociaux aident à développer des tactiques commerciales. Les plates-formes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, LinkedIn, etc., offrent à vos entreprises la possibilité d’attirer l’attention des clients tout en créant une image de marque

1 - Répondre aux commentaires négatifs :

Être réactifs par rapport aux messages et questions provenants de la part de la communauté pour prouver sa présence sur les différents réseaux sociaux; ainsi la gestions des commentaires négatifs qui dévalorisent l’entreprise;

2 - Connaître sa communauté et ses attentes :

Le rapprochement avec la communauté pour une bonne connaissance de leurs besoins afin de créer des liens solides avec les clients potentiels;

3 - Publication de contenu :

La programmation et la publication des photos, vidéos, stories, ou autres selon la fréquence de réactivité de la communauté et selon l’objectif de chaque action;

4 - Interaction avec sa communauté :

La mise en ligne d’un contenu attractif et intéressant pour faire réagir la communauté;

5 - Production de contenu :

La création de contenu fait partie de nos facteurs clés de succès, surtout avec la présence d’une équipe créative et innovante;

6 - Analyse des résultats :

La veille numérique nous permet d’avoir toujours l’oeil sur vos statistiques ce qui nous permet de mener une bonne analyse;

7 - Publicité ADS :

Il est devenu primordial de mener des campagnes d’ADS pour promouvoir vos services et produits avec une cible plus large avec des objectifs biens définis, sur ce Womi s’occupe du tout !

8 - Définition d’une ligne éditoriale :

L’apparence de vos pages compte, et une bonne gestion et interface augmentera de votre image de marque;

9 - Parler de vous :

Communiquer sur vos produits et services sont parmi nos missions, et la coordination avec les influenceurs, presse, leaders d’opinions sont également importants;

10 - Organiser des événements :

Womi s’engage à conceptualiser vos propres événements avec une touche créative, sinon par votre participation dans nos propres événements par le sponsoring, mécénat ou même l’achat des tickets;

11 - Partager vos activités et votre évolution :

Vos succès doivent toujours être vus par votre communauté pour avoir toujours une bonne entreprise de votre société.

Développement web

le développement web et mobile une véritable référence en termes d'information et de communication !

Depuis le début du siècle, le numérique occupe une place de plus en plus importante dans nos vies. Ce phénomène, également qualifié de quatrième révolution industrielle, a permis l’essor de nombreuses innovations technologiques telles que la 5G, l’arrivée du web 2.0 (aussi appelé web participatif), ou encore la montée du E-commerce. En conséquence, il est devenu vital pour les entreprises d’établir une présence sur le numérique. De nombreuses options s’offrent alors : créer un site internet, une application mobile, ou une web application.

1. Faire le point sur son projet :

Objectifs, Modèle économique, Cibles, Délai de livraison, Référencement

2. Établir un cahier des charges :

Description du graphisme, description des pages, Description des fonctionnalités

3. Nom de Domaine & Hébergement :

Optimisation du nom de domaine pour le référencement, choix de l’hébergement

4. Conception Graphique

5. Développement :

Intégration HTML CSS, Interaction avec la base de données, mise en ligne

6. Référencement

7. Formation & Suivi & Mise à jour

Développement mobile

1.Trouvez votre concept innovant !

2. L’objectif de votre application

3. Etude de marché et cible

4. Branding et identité visuelle

5. UX, design, ergonomie

6. Processus de développement de votre application

7. Le système d’exploitation

8. Test de l’application

9. Lancement de votre application

10. Livraison

11. Entretien et mise à jour

LA TRANSFORMATION DIGITALE

Le développement web et mobile une véritable référence en termes d'information et de communication !

Pour toute structure, la transformation digitale des entreprises n’est pas une simple valeur ajoutée. Elle est une évolution culturelle qui modifie le mode de fonctionnement global des entreprises. Ce phénomène repose sur des modifications clés de la société causées par l’utilisation de nouveaux outils digitaux. Chaque entreprise doit tenter d’atteindre un niveau de maturité digitale nécessaire à son bon développement.

Définir

Appréhender les freins de la transformation, accompagner les changements de postures.
1

Appréhender

Identifier les projets humains à mettre en œuvre pour opérer la transformation et identifier les impacts sur les processus de l’entreprise.
2

Identifier

Opérer la transformation digitale en mettant à son service les moyens et méthodologies adaptés à ses objectifs.
3

Opérer

Le numérique est au centre de cette nouvelle ère, il vient bousculer les méthodes de travail, l'organisation, les métiers et implique une réorganisation de la chaîne de production
4